Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
14 mars 2007

Présentation et en-cours

Alors voilà, premier article et c'est partit !!!

Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 35 ans, j'ai un mari, un boulot, une maison et 3 enfants (mais je n'ai même pas de home cinéma ! lol).

Mariée depuis plus de 10 ans, en couple depuis plus de 13 ans, mari ingénieur.

J'habite en région parisienne et je suis documentaliste à mi-temps.

Mes enfants, comme vous pourrez le constater dans mon album consacré à eux : Emma (août 1999), Laure (août 2002) et Paul (juin 2006). Vous pourrez les voir grandir petit à petit.

Une autre petite fille en plus au gré des photos: Juliette, ma nièce, septembre 2003 et sa future petite soeur (avril 2007).

Je brode depuis 1999, mais avec des petits, pas facile. Mes premiers ouvrages, en plus étaient ENORMES et j'ai mis un temps fou à les faire. Maintenant, mes goûts sont différents et j'aime de plus en plus les monochromes, fils dégradés ou en soie et les motifs simples et désuets.

Actuellement, je suis sur :

IMG_3516bis

Ca, à Noël, mais j'ai un peu laissé tomber. C'est une grille gratuite trouvée sur le net.

Le Be Glad de Sof' :

IMG_3519bis

Bon, je dois faire ma 3e partie !!

Le SAL Speranza de Béa :

IMG_3521bis

Une création de Chrystelle que je refais avec d'autres fils que la mienne pour ma soeur pour la naissance :

IMG_3517bis

Et puis en ce moment je fais surtout ça :

IMG_3513bis

Une grille de la Sylphide toquée, cadeau de Noël de mes beaux-parents... que je vais leur donner car ils adorent la montagne !

Sinon, à part ça, je fais mes débuts en patchwork.

Mes 2 premières réalisétions sont destinées à être des coussins pour mes filles :

IMG_3522bis

IMG_3523bis

Quand à celui-ci, il est un premier morceau d'un futur sac, qui ira parfaitement avec ma broderie d'Isa Vautier - La mer - que j'ai fais en dégradé bleu et vert (voir album photo).

IMG_3512bis

Oilà oilà ! Vous savez tout de mes occupations !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
superbes ouvrages !! bravo ! je reviendrai régulièrement !
F
eh bien ma foi, ça commence très bien!!!<br /> hihiihi<br /> :)<br /> <br /> nous avons quelques points communs(âge, nombre d'enfants, écart entre les enfants, pas de home cinéma et région parisieene!)...<br /> <br /> je repasserai te rendre visite!<br /> à bientôt!
M
bienvenu à toi ...<br /> je vais donc te suivre dans la blogosphère ... <br /> bises
F
Beaucoup de petites merveilles, une accro des fils Pic Vert ??? Moi aussi je les aime beaucoup ! A bientôt !
V
de bien belles croixxx... et les patchs sont biens beaux, moi qui n'en fait pas je suis toujours admirative.
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité