Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
4 juillet 2007

Back to ze blog !

Ca fait très longtemps que je n'ai pas pu poster (blogger !) et je suis contente d'avoir à nouveau un peu de temps pour donner de mes nouvelles, montrer mes nouveautés enfants et broderies.

En effet, entre panne d'appareil photo (Philippe en a racheté un aux USA, mais il a fallu le rendre ensuite compatible au rechargement français, ben oui, c'est bête, mais on n'y avait pas pensé... mpfffffff !!), puis gros rush au boulot avec Roland-Garros, puis maladies (moi, au lit en plein Roland-Garros, la nounou, Paul, re-moi...........), WE en province, les cadeaux faits aux maîtresses, les SALs, etc... le temps de me remettre de tout ça et je suis enfin dispo !

Les vacances approchent, l'année se termine et moi je dis OUF ! Il n'y a que ce magnifique temps d'été qui me mine un peu, mais bon.

Je commence tout de suite par remercier ma Béa, qui m'a gâtée pour mon anniv' (en mai). C'est un needleroll en fil de soie dégradée Atalie : regardez un peu sous toutes ses coutures :

P1000575bis

P1000576bis

P1000578bis

Il est superbe, je l'adore ! C'est simple et raffiné, les couleurs très chouettes, bref... encore un grand merci Béa !!!!!!

A très bientôt pour vous montrer les cadeaux des maîtresses et les broderies que j'ai faites durant la dernière période.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, c'est très beau, très fin. C'est toi qui l'a fait de A à Z?<br /> Bravo et montre nous vite le reste!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité