Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
25 décembre 2007

Cadeaux faits et reçus et en-cours

Bonjour à toutes !!! I'm back !!

Eh oui, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai tellement peu de temps à passer sur l'ordi, entre l'école, les petits loups, les activités, le boulot, la maison, et la broderie...

Alors j'ai décidé qu'en 2008, je serai plus assidûe !! (on sait jamais, des fois que j'y arrive!!).

Tout d'abord, voici un cadeau de Nowel, de la part de ma grande copine Béa, qui s'est pas foutu de moi (moi qui n'ai pas eu le temps de faire ni cadeaux, ni décos de Nowel cette année.........) :

P1020073bis

De plus près :

P1020071bis

C'est bôôôô, non !!! Merci encore ma Béa !! Tu m'as bien gâtée....

Encore un cadeau qu'elle m'avait fait pour mon anniversaire et que j'ai brodé. A l'origine, la maison était en fil dégradé bleu, mais j'ai opté pour un fil de soie rose dégradé, le tout en 1 fil sur 2 sur une toile de 14 fils/cm nacrée :

P1010944bis

Elle est trop belle !!! Je vais l'accrocher dans mon entrée.

Pour continuer, voici un cadeau que j'ai fait pour la petite fille de ma collègue (qui m'a prêté plein de vêtements pour Paul). La petite a 2 ans et a adopté tout de suite son cadeau ! (c'est bizarre, non, une petite fille qui adore les sacs... lol) :

P1010970bis

Couleurs vives du tissu et des lettres du prénom assorties, il est très mignon, non ? Les filles ont un peu louché en le lorgnant... Je vais être bonne à en refaire des tout pareils, je le sens !

Pour terminer, mon en-cours principal. Je dois arriver à ça  :

P1010879bis

Pour l'instant, j'en suis un peu plus loin que sur la photo :

P1010880bis

C'est long, d'autant que je brode en 1 fil sur 2 sur de la toile 19 fils/cm !! Mais j'adore, c'est très fin. J'hésite encore quant à la finition : en plateau de jeu ou en cadre ???

La prochaine fois, je vous montrerai des fins de projets ainsi que 4 petites borderies de Noël pour ma mère.

Grosses bises et bonne fin d'année à tous !

Publicité
Commentaires
M
alors moi, suis curieuse, mais suis amoureuse du modèle "home sweet home" ou tu as mis du rose à la place du bleu: pourrais tu me donner les références stp ??????
B
que zen tout ! lol ! trop tout bo... nous aussi les fètes breuhhhhhh ! bon je confirme ton truc en 19 fils même pas en rêve chez moi ! mdrrrrrrrrr ! bisous bon courage Béa
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité