Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
18 mars 2008

Finis et démarrage

Bonjour à tous.

Ca fait un moment que je ne vous donne pas de news, mais les vacances à la montagne m'ont pris beaucoup de temps, avant et après, vous savez ce que c'est, avec 3 enfants...

Bref, je n'avais pas eu le temps, avant de partir, de vous montrer mon Drawn Thread enfin terminé !!!

P1020512bis

Il est chouette non ???

P1020513bis

Les petites personnalisations dans 2 coins de la broderie :

P1020515bis

P1020517bis

Je ne suis pas mécontente de l'avoir fini : 3 mois 1/2 en tout (avec un break de 2 semaines pour mes broderies de Noël quand même).

Une autre broderie terminée : un 2e coeur en soies de 2 tons de rouges différents.

P1020520bis

Pour terminer, mon nouveau projet : un Tralala brodé sur lin 14 en 2/2 avec de la soie dégradée rouge de The Thread gatherer, "in the burgundy". C'est la première fois que je brode avec ce fil et c'est un régal ! Les tons de rouges sont lumineux et magnifiques, j'adore. Voici un aperçu :

P1020525bis

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerai mes achats récents ainsi que mes autres projets en cours.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très réussi, ça me donne envie de reprendre un rythme plus soutenu question broderie!! j'aime toujours autant les drawn thread en plus!! <br /> <br /> félicitations pour ce bel ouvrage!
C
Je passe sur ton blog par hasard .... mais je découvre une merveille ! c'est superbe !<br /> Bravo ! à bientôt, clairette
B
mdrrrrrrrr... en tout cas ça vaut le coup d'oeil ... bon courage pour ta grippe et ne me l'amène pas vendredi ! lol
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité