Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
29 avril 2008

Cadeaux arrivés chez leurs destinatrices

Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit, mais je n'ai pas chômé du tout !

Tout d'abord, pour rappel, j'avais brodé pour ma mère, pour son Noël, 4 miniatures, afin qu'elle les insère dans ses travaux de reliures. Ces miniatures étaient destinées à illustrer des ouvrages sur l'Asie ou le voyage.
Les voici :

P1020834



P1020835



P1020836


P1020837


P1020838



Superbe, non ? Les 2 combinés, ça va vraiment bien ensemble. Tout est bien mis en valeur.


Sinon, vous vous rappelez ces 2 coeurs, brodés en 2 tons de soie V. Clayton rouge ? J'ai dû juste vous en montrer un bref aperçu sans rien en dire. Ce sont des coeurs d'ABC collection, achetés à Dinard il y a 2 ans.

P1020521_2


P1020522_2


Je les ai offerts à ma grande copine Béa pour son anniversaire. Mais j'avais ma petite idée pour la finition : ils devaient intégrer les 2 petits cadres d'un grand tableau noir qu'elle a mis dans son entrée. Le jour où je suis allée la voir pour les lui donner, c'est elle qui a travaillé pour les installer !! (copine indigne avec ses cadeaux pas finis lol). Bref, ça fait du plus bel effet dans son entrée. Elle le photographiera et le mettra sur son blog prochainement.


Sinon, j'ai beaucoup travaillé pour un anniversaire, et pas des moindres : les 50 ans de ma marraine. Vous vous souvenez de mon petit morceau de broderie :

P1020867


Il s'agit du  Sampler maison de Tralala, réarrangé par d'autres grilles Tralala.
Le voilà fini et encadré :

P1020869


... et offert à sa proriétaire le 20 avril :

P1020993


Je l'aurai bien gardé, mais je l'ai fait pour elle et je suis très contente qu'il lui plaise.
Gros bisous Nanou !

Publicité
Commentaires
M
tu ne donnes plus de nouvelles, mais tu ne restes pas les bras croisés pour autant !!!<br /> c'est bien joli tout ca ...<br /> <br /> bisous et bon courage pour la suite !!!
A
tout ça quel boulot!! félicitations!! reviens nous vite avec plein d'autres merveilles
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité