Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
23 juillet 2008

Cadeau pour ma soeur

Depuis le temps qu'il était promis, je suis contente de vous montrer le cadeau (de Noël 2007 ? d'anniversaire 2008 ?..... de rien du tout en fait !!!) que j'ai enfin terminé pour ma soeur.
Brodé en mars 2008, Philippe m'a enfin déniché le cadre qu'il fallait ce mois-ci, et j'avais dégotté le charm qu'il me manquait en me baladant à Paris, en compagnie de Béa (juste avant la sortie des classes... sortie entre fille et sans enfants oblige !! lol).

Bref, je suis super-contente du résultat et j'espère qu'il lui plaira...
Elle va le découvrir en avant-première sur le site avant de venir le chercher quand elle pourra après les vacances.

P1030454


Grosses bises Hélène ! (J'espère qu'il plaira à Kader aussi...)

Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire la connaissance de ton blog que je trouve vraiment exceptionnel, tes ouvrages sont superbes!<br /> Et entre autre celui ci "un petit coin de paradis" est ce que je peux encore trouver ce modèle? Et pourrais tu me donner les reférences pour que je puisse me l'acheter, je le trouve vraiment splendide.<br /> je te remercie a l'avance .<br /> Je vais de ce pas m'inscrire a ta nesletter, pourne pas manquer tes nouveaux post.<br /> A très bientot.
B
difficile pour ne pas aimer c'est trés beau claire ! bravo
T
Bravo Claire ! Une fois de plus tu as réusssi à faire qq chose de magnifique !Hélène va aimer , j'en suis sûre !!<br /> Gros bisous
C
Je viens de faire une faute d'orthographe!!!!!<br /> Je recommencerai!!!trop tard pour annuler
C
Pourquoi mettre des dates alors que le résultat est exceptionnel! Qui aime les belles choses sait attendre. Tu as bien travailler.
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité