Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
13 juillet 2009

Alphabet ancien bordeaux et bleu

En mai, je suis retournée à mon livre "Les marquoirs d'école" de Muriel Brunet et Françoise Ritz, pour broder le marquoir intitulé "Blanche".
J'avais déjà brodé un petit sampler tiré du même livre ici.

J'ai opté pour ce modèle en rouge et bleu, brodé en 1 fil sur 2 de trame, sur une toile de lin Gander nacée à 16 fils/cm. J'ai opté pour des soies Vikki Clayton, un bordeaux  (OMG Red 1151) et un bleu un peu turquoise foncé (Woad blue 2409), qui allaient super-bien ensemble, le bleu réveillant un peu le rouge foncé.

Le voici enfin repassé, attendant un cadre, direction ma chambre quand il sera prêt !

P1060081_1


P1060084_4



P1060082_2


P1060085_5


Ce bleu et ce rouge sont vraiment superbes ! J'adore.

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique ouvrage<br /> Tu est douée<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
Magnifique dans ces tons!!!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité