Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
20 juillet 2009

SAL Tralala 4

Voici mes avancées d'ouvrages en cours.

Tout d'abord mon SAL Jardin d'été :

P1060135_3


J'ai fini mon premier carré... On attaque le tour de la maison dans la 5e partie.

P1060134_2


Ensuite l'avancée de mon Marquoir :

P1060136_4


Il ne reste plus grand chose à faire : je l'aurai fini avant l'autre, c'est sûr !
Il va déjà falloir que je cogite un autre ouvrage, mais ça ne devrait pas être trop compliqué ! J'ai acheté des fils Atalie, donc je vais broder... un autre Tralala de mes soutes !!! Mdrrrr

Publicité
Commentaires
R
Ah cette broderie, c'est superbe ! Je n'ai pas le temps de broder depuis ces derniers mois, ça m'énerve un peu car j'adore tellement ça ! Je vais peut-être m'y mettre la nuit...
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité