Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
3 octobre 2009

Petits berlingots rouges

En revenant d'Italie par la Provence, nous avons dévalisé le jardin de nos amis près d'Aix pour ramener un sac de lavande toute fraîche. Mmmmmmmmmmm !!! mon parfum préféré !
Du coup, sur une idée de Nathalie (merci Nathalie !), j'ai voulu moi aussi faire des berlingots en tissu
afin de profiter de ces senteurs et de décorer la maison.

J'ai fouillé mes tissus pour faire des assemblages bicolores rigolos.

Voici les miens :

P1060951_1


Et voici ceux des filles, aux tissus expressément demandés par chacune, et ornés d'une boucle pour les accrocher. Blanc et rose "tildesque" pour Laure, roses pâles rétro et lin naturel pour Emma (elles ont bon goût ces petites !!) :

P1060956_3


P1060955_2


Actuellement sur un projet de broderie très long dans lequel je piétine un peu (manque de temps et fatigue de la rentrée), vous patienterez un peu avant de voir mes prochains articles. A bientôt !
 

Publicité
Commentaires
C
Assemblages réussis! Bravo!
A
très sympa ces petits berlingots, j'avais ramassé de la lavance chez des amis une fois et j'ai fait que 3 ou 4 sachets, j'ai pourtant de quoi en faire d'autre mais la flemme! mais ces berlingots sont très sympa alors peut être que ça va me remotiver à parfumer mes armoires!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité