Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
30 juillet 2010

Mary Wigham III

Avant de partir demain pour un repos bien mérité, voici l'avancée de mon sampler Mary Wigham, que je reprends doucement en ce moment (et en dehors duquel je n'ai pas fait grand-chose depuis quelques mois !) :

P1080754


P1080757


De ce côté, cela fait presque fini :

P1080758


Mais de celui-là, ça fait vide-vide !! lol

P1080759


A mon retour de vacances, j'espère l'avoir fini enfin ! J'aurais mis 1 an à le broder quand même !!
Bon, pour tout vous dire, j'ai emmené 2 projets en parallèle pour alterner, mais je verrai selon l'humeur. Comme ce seront des vacances-repos cette année (et pas baroudeurs...), j'espère avancer et avoir fini ce sampler.... Sinon, vous reverrez son avancée à mon retour.

J'ai tenté un peu de couture mais le temps m'a manqué pour les finitions d'un pochon. Je m'y rattaque au retour...

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela semble MAGNIFIQUE...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer où je pourrais me procurer la grille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Oui tellement cet ouvrage. Et j'adore cette harmonie de couleurs.<br /> Je ne sais pas si tu en as déjà parlé dans ton blog que je découvre aujourd'hui, je ne connais pas les fils que tu emploies ou as employés si tu as fini. Pourrais-tu me donner les références des fils. J'adore. J'ai l'intention d'entreprendre un marquoir avec des couleurs. Mais il ne sera pas si important. J'ai beaucoup de temps car je suis à présent à la retraite, mais j'arrive à la fin de mes journées sans avoir trouvé beaucoup de temps pour broder. Les journées ne sont pas assez longues. Il est vrai que je passe beaucoup de temps sur les blogs de brodeuses. Il y a de tellement belles choses à voir.<br /> Bravo pour ce magnifique travail.<br /> Une catalane xxx
C
quel travail c'est impressionnant .. je ne pourrais plus pour ma part faire de si grand ouvrage .. je suis en traine de broder un tableau au pt de x pour mon anniversaire de mariage dur dur !!!
M
quel travail de longue haleine ! bonne continuation !
C
Merci pour vos compliments... Et de croire en mon aiguille turbo !!! Enfin bon, vous avez peut-être un peu raison quand même car pour l'instant, pas eu le temps... Hi hi hi !!!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité