Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
2 novembre 2010

Boîte porte-revue

Mi-octobre, j'ai participé à mon stage de cartonnage trimestriel, avec ma cartonneuse préférée, Sophie Delaborde.

Pour ma boîte porte-revue, j'ai opté pour un ensemble de tissus fleuris très féminins et un peu "à l'ancienne", associés à une dentelle ancienne et des boutons de nacre différents. On ne voit pas bien, mais les rayures sont d'un gris pâle très doux :

P1090536


P1090543


P1090540


P1090545


Ca a été chaud de la réaliser en une petite journée... et sitôt faite, des copines ont voulu me la piquer !!! Mais je me suis accrochée et elle est devenue ma boîte à ouvrages...

P1090546

Publicité
Commentaires
M
superbe !
S
superbe boulot !<br /> j'admire !!!<br /> voilà encore une activité que j'aimerais bien essayer !
M
juste magnifique !<br /> marylin
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
cette boîte est superbe... bravo !
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité