Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
30 mars 2011

Vide-poche fillette

Me voilà de retour après un grand trou, causé par le manque de temps, d'envie et de projets. Mon énoooorme quaker est terminé, mais j'ai traîné des pieds pour le finir, et j'étais incapable de rebondir sur d'autres projets. L'hiver, les activités des enfants, le boulot et les vacances (rapprochées pour nous cette année), et surtout ma blessure au pouce au ski, ont eu raison de mon énergie, surtout créatrice... ;-)

Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait. Par manque de temps, ne pouvant pas faire de cartonnage, j'ai eu l'idée d'acheter des objets en bois, de les peindre et de les personnaliser avec des tissus.

Voici ma première réalisation : un vide-poche pour la table de nuit de ma petite chérie.


P1090561

Un petit plateau, peint en parme mat, dans lequel j'ai collé un bristol recouvert de tissu.

 

P1090567

Le tissu a aussi du parme dans les motifs. La lumière n'était pas excellente en ce dimanche de novembre !


P1090568

Comme c'était mimi, j'en ai fait un autre pour ma grande chérie... mais à suivre quand j'aurai collé le tissu (ce qui ne prend pas des masses de temps, mais il faut bien qu'il y ait des en-cours qui traînent, non ? ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je suis mdr Claire j'en ai 3 comme ça à la maison. Trop fort !
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité