Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
21 août 2013

Le grand retour... Plaid rose pour bébé

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit d'articles sur mon blog, que j'ai maintenant envie de retrouver.

En effet, notre déménagement, il y a 2 ans, m'a un peu coupée des activités manuelles, en plus de tout ce qu'il y a faire dans la maison, les enfants, la flemme, Facebook... ;-)

Je n'ai pas non plus rien fait pendant tout ce temps-là, aussi, j'ai un petit rattrapage à faire pour vous montrer mes réalisations, si vous ne les avez pas déjà vues par ailleurs.

Nous en étions à la naissance de ma nièce et filleule (trop mimi !)... Je lui ai confectionné un plaid rose et vert à mettre dans son petit lit ou en décoration dans sa chambre :

 

P1000221

 

P1000222 

P1000223

 

P1000226

 

P1000225

 

P1000224

 

P1000227

 

J'aime beaucoup ces couleurs... Ca marche aussi très bien en cartonnage ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité