Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
1 avril 2011

Boîtes à bijoux

A l'occasion de la naissance de ma dernière nièce, j'ai voulu faire un cadeau à ses deux grandes soeurs. Après mon petit vide-poche, j'ai eu l'idée d'acheter des jolies boîtes en bois, avec un beau fermoir, pour faire des boîtes à bijoux personnalisées.

Un coup de peinture rose, un coup de peinture grise, du carton, du bristol et du tissu, et voilà le résultat :

P1090581

La boîte gris et rose est pour ma plus grande nièce...

P1090584


P1090587

... la rose aux papillons est pour la plus petite.

P1090593

 

P1090596

 

Encore en novembre, la lumière n'est pas excellente, mais on voit bien les couleurs douces et j'adore ces mariages de couleurs.

Après la récupération de mon pouce, je leur ferai un petit pochon assorti avec leur boîte.

Quand à la dernière-née, je me suis lancée dans un plaid pour bébé pour fêter son arrivée...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
très jolies tes boites et comme je t'ai dit en live, il est chouette le "fermoir" des petites boites, très bon choix!
T
Quel courage et que tu es gentille de penser aux 2 grandes soeurs de jade ! c'est magnifique ...Dommage que je sois vieille !!!!!<br /> Déjà j'avais aimé les boîtes pour mettre sur la table de chevet de tes filles .<br /> Bravo Claire !
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité