Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
22 janvier 2008

Mes réalisations de Noël

Premier article de l'année : il était temps !! Mais j'ai un en-cours super-long, et mon appareil photo est en rade de chargeur, donc les nouvelles ne sont pas ultra-fraîches... désolée.

Pendant les fêtes, je n'ai pourtant pas chômé. J'ai enfin terminé les finitions de la bannière que je destinais à la soeur, donnée pour Noël :

P1020059bis

Ouf ! Une bonne chose de faite et qui traînait depuis longtemps !!

Ensuite, j'ai réalisé une commande de cadeau pour ma mère.

Elle m'avait demandé 4 petites broderies sur le thème du voyage exotique, l'Asie, etc.. Je pouvais faire les motifs que je voulais, mais chacun ne devait pas faire plus de 5x5cm !! Pas fastoche de trouver, je peux vous le dire. Sur Internet, je n'ai trouvé que des motifs d'écritures ou des kimonos. Alors j'ai fouillé dans mes magazines et j'ai trouvé ça :

P1020228bis

Un genre de lilas avec un papillon, brodé en 1 fil sur 1 (pour tenir dans les 5 cm2).

Ensuite, j'ai trouvé 3 autres motifs de fleurs dans différentes frises d'un journal, dans des tons que je trouvais jolis :

P1020229bis

Ensuite une grille gratuite du site DMC que je trouvais très appropriée et dont j'ai changé les couleurs :

P1020232bis

Et pour finir, j'ai dégotté 2 motifs que j'ai réunis comme je pouvais pour donner ça :

P1020235bis

Je suis bien contente d'avoir réussi mon challenge !! Quel boulot, mais quel résultat !

J'ai oublié de vous dire ce que ma mère va en faire. En fait, elle fait de la reliure et fait tous les livres de sa bibliothèque dans des techniques et couleurs différentes, et elle va utiliser ces broderies dans des petites fenêtres de couvertures de 4 livres sur le voyage, le tout en ayant assorti papiers et cuirs aux couleurs des fils et des toiles. Quand ce sera fait, je vous les montre ! Ca va être chouette !!

Enfin, voici mon en-cours très long à réaliser : le Sampler Game board de Drawn Thread.

P1020343bis

En réalité, j'ai fini les maisons, mais mon $ù%@€ de chargeur d'appareil photo me cause des soucis !!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
va falloir que je m'y mette ! lol !<br /> j'ai hâte de voir les résultats pour ta maman ... ça va être génial...<br /> Quand à ton game board pfffffffff toujours aussi givrée ! mdrrrrrrrrrr ... bisous
M
coucou ma belle, <br /> <br /> contente de voir que tu actualise ton blog !!! broder, c'est bien, montrer, c'est bien aussi !!! lol !!!<br /> alors comme ca, le game board avance !! le mien stagne un peu, mais le reste avance bien...<br /> <br /> brode bien et j'espère à bientôt<br /> <br /> mineraline et son tit tom qui veut que sa maman "bode" pour lui !!!!!!!!!!!!
T
Oh , que c'est joli ! Bravo ma Rosalie , tu es vraiment douée et tes recherches pour ta manman ont aboutties à un magnifique résultat .On peut applaudir !!!!<br /> Gros bisous à tous
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité