Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
30 juillet 2008

Pour ma Laurette...


J'avais fait une broderie de sirène depuis quelques années, brodée en 1/1 fil, de Brightneedle, qui avait été refusée par Emma (qui la trouvait trop petite !), et à qui je l'avais refaite en 2/2.
Bref, elle dormait dans mon tiroir, attendant un petit cintre, que j'ai fini par obtenir !!

Une petite initiale, deux petits charms marins...

P1030611


P1030601


P1030600


P1030599



... et voilà une petite bannière de porte personnalisée !

Elle n'a pas encore vu le résultat car elle est en vacances, mais je sais déjà que ça va beaucoup lui plaire.
Maintenant, il va falloir que je planche sur une autre bannière de porte... pour Emma (qui va être jalouse) !

Publicité
Commentaires
B
de celle-ci ... gâtée la laurette dis donc ...
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité