Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
31 juillet 2009

7 choses bleues...

Taguée par Anne-Val, je dois vous montrer 7 choses bleues qu'il y a chez moi.
For dépourvue d'idées au début (ben vi, on m'aurait demandé des choses rouges ou roses, je n'aurai su que choisir, mais là, j'ai dû réfléchir !), je me retrouve avec + que 7 objets !!

Une petite sélection :


Mon service de mariage :

P1060211_2


Le tapis que nous avons acheté lors de notre voyage de noces en Tunisie, représentant du jasmin, la fleur du mariage :

P1060213_3


Mon saladier préféré, de chez mon potier préféré, résidant dans mon lieu de vacances préféré (Contis, Landes). On y va depuis des lustres avec mes parents et chez ma mère et moi, il y a plein de poteries de toutes les couleurs. J'avoue que leur couleur bleue est la plus réussie :

P1060209_1


Ma boîte à fils DMC :

P1060218_4


Mes fils et tissus :

P1060229_7

P1060231_8


Mes vêtements et bijoux préférés (j'adore le turquoise et le bleu lapiz-lazuli) :

P1060223_6


Ma chambre (bleue, mais faut pas regarder le lit rouge et beige, lol), avec une photo de la Baie du Mont Saint-Michel, côté Cancale (on adore toute cette région), bleue :

P1060219_5


Et j'aurai pu vous montrer ma salle de bains, la chambre de Paul et toutes mes broderies bleues, mais j'ai déjà dépassé le quota !

Conclusion : j'aime le bleu, il n'y a pas de doute !!

Je tague Béa, Aurélie, et tous les amis qui ont un blog ou une page Facebook pour montrer 7 choses bleues !

Publicité
Commentaires
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité