Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
6 août 2009

Fin SAL Tralala Jardin d'été

Voilà, l'aventure est terminée ! C'était un bon moment et le résultat est très satisfaisant :

P1060238_1


P1060239_2


Même ma bourde est invisible !!

P1060240_3


Je me suis bien régalée... Merci Anne-Val d'avoir mené le projet !

Maintenant, reste à trouver une finition pour mettre en valeur mes 2 médaillons ainsi obtenus... avec des tissus rouges et verts sympas... Suite au prochain numéro !


Publicité
Commentaires
N
il est tres beau, tu as trouve la finition ? <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs crea : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité