Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
16 décembre 2009

Jour de cueillette

Ca y est, j'ai fini ma petite fille roses aux fraises. Elle est jolie !
J'adore les fils Atalie utilisés, c'est la première fois que je travaillais ceux-là et ils sont très beaux.

P1070441_1

De plus près :

P1070446_2


C'était super-agréable à broder, surtout en hiver où on n'y voit pas grand chose le soir, sur du lin 15 fils (avec ces lampes soit-disant écolos, on n'y voit plus rien, d'autant que c'est fini les ampoules incandescence !).

J'avoue que, du coup, j'ai du mal à me remettre à mon quaker Mary Wigham, qui est en 1 fil / 1 fil, car l'ocre est difficile à voir le soir et je n'ai pas le temps de broder en journée.
Je ne sais pas encore vers quel ouvrage je vais me pencher... je vais fouiller dans mes tiroirs... A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
très mignonne! j'ai fini le SAL de cet été il y a 2 jours je suis contente du coup je me lancerai bien dans un autre TRALALA (sauf que j'ai décidé de finir mes en cours en priorité et de faire mes CCN et LHN...)
C
Splendide cet ouvrage !<br /> Moi aussi il m'arrive de travailler avec les fils Atalie, je brode sur de l'Aïda 9 et le résultat est magnifique.<br /> Bonne soirée
D
Vraiment très joli.<br /> C'est vrai que c'est dommage. C'est l'hiver qu'on pourrait broder les plus et c'est là qu'on n'y voit goutte.
D
Bonjour!<br /> Comme vous j'aime particulièrement les fils Atalie.<br /> <br /> Pour broder l'iver (en 1/1 avec de la soie pour ma Mary) j'ai trouvé les ampoules Carrefour 23W (soit 115W) qui après 2/3 minutes de chauffe éclaire très bien d'un beau blanc.<br /> Sinon il faudra demander au père Noël une lampe "Lumière du jour" !<br /> <br /> Bonne journée et surtout ne soyez pas trop sage...
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité