Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
4 avril 2007

Mes SALs et autres...

Je vous avais dit que je vous montrerai mes SALs :

Voici donc le SAL que je fais avec Béa.

Il s'agit d'un modèle de chez Calendula. Sur étamine 11 fils/cm vichy vert et blan, avec des fils de soie, des perles ; brodé en point de croix sur un ou 2 fils de trame, en 1 ou 2 fils de soie, avec de nombreux points spéciaux :

SAL4_Ondine

Ensuite, voici le SAL que je fais avec Aurélie :

Un futur cube, de chez Craft Corner, que je brode en 1 fil sur 1 ou 2 de trame, sur de la toile 16 fils/cm.

Voici les 2 premières parties :

IMG_3595bis

IMG_3653bis

Sinon, voici mon dernier encadrement, un tableau pour Laure :

IMG_3690bis

Voilà pour mes nouveautés de broderie !

A propos, voici une autre nouveauté :

IMG_3659bis

Ce sont les deux premières dents de Paul ! Ca fait une semaine qu'il les a maintenant et elles sortent le petit bout de leur crête, c'est tout mimi !! Bravo Polochon !!

A bientôt pour la suite de mes aventures !

Publicité
Commentaires
C
qu'il est mimi ton petit paul <br /> gros bisous sur son petit bout de nez
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité