Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
21 avril 2009

Un cadeau pour une amie

Je voulais donner un petit souvenir à une amie de ma rue (nos enfants étaient en garde partagée pendant plus de 2 ans) qui déménageait à Tours il y a quelques jours.

J'avais dans mes tiroirs une broderie un peu précieuse, faite en SAL en 2007, ma première en fils de soie et perles, avec plein de points spéciaux.
Je cherchais l'occasion pour l'offrir à quelqu'un qui puisse l'apprécier et... une finition.

J'ai trouvé un petit cadre tout simple, molletonné la toile et agrémenté d'un petit croquet qui tranche et retrouve les couleurs de la broderie.
Et voilà le résultat :

P1050495


Quelques images de plus près pour voir le travail :

P1050508


P1050506


P1050507


P1050509


P1050510


Ce tableau coloré est parti avec sa nouvelle propriétaire et j'espère aller le voir de temps en temps... n'est-ce pas Lila ? Je t'embrasse bien fort.



Publicité
Commentaires
C
Bon je sais que je ne suis pas experte....mais c'est quoi un tralala ????
M
il est bien joli ce petit tableau !!! je me souvenais de lui, mais pas de sa finition !!!!!!<br /> voilà qui est fait....<br /> bisous, à bientôt.........<br /> mineraline et son bidon tout rond
L
Coucou Claire,<br /> Merciiiiiii !! <br /> je n'ai pas encore accroché ton ravissant tableau, mais ça ne saurait tarder...<br /> La toile est témoin que tu viendras bientôt le (nous) voir- n'et-ce pas- tu n'as plus d'échappatoire !!<br /> Grosses bises<br /> Lila
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité