Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
21 décembre 2008

Finition en rouge et blanc

En même temps que mes décos et coutures de Noël, j'ai finitionné une de mes broderies d'automne. J'ai fait un encadrement tissu car j'en avais 2 qui allaient pile poil avec la broderie rouge et blanche. J'accrocherai cette bannière sur un bambou dans mon entrée.

P1040745


 

P1040747


Bon, ce n'est pas tout à fait fini car je n'ai pas encore fait de couture pour  quilter  l'ouvrage et tenir le molleton, à l'intérieur, mais ça rend déjà pas mal, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu as besoin d'encouragements ma Claire ! C'est plus que pas mal, même sans le molleton c'est très très joli. Bien joué, ou plutôt travaillé !<br /> J'ai mis ma nouvelle adresse mail, je sais pas si sa suffit. Tu me diras
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité