Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
31 octobre 2010

Petits bracelets fleuris

Il y a quelques temps, ma grande amie Béa m'a fait découvrir la mercerie du Plessis-Robinson. Nous y sommes allées nous rincer l'oeil... et y effectuer des petits achats : cordelettes, boutons, fermoirs et biais en liberty.

Et zou ! pour fêter ça, j'ai fait des bracelets à tour de bras (hi hi !), à mes filles et mes nièces :


P1090520


P1090533


Désolée, mes nièces bougeaient tout le temps... Du coup ceux des filles sont pris séparément des bras ! lol

P1090548


P1090549


P1090551


Mes petits bracelets "maison" ont été très appréciés par toutes ces poulettes !!

Publicité
Commentaires
C
Ok Miss, mais il me faudra les poignets pour les ajuster
C
C'est étonnant de voir de si belles choses et bravo pour ton imagination. Dans tes heures perdues, j'en voudrais bien un en double!! Un pour Pauline et un pour moi!! Bises
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité