Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
29 octobre 2010

Trousse rouge

Pour la rentrée, ma grande fille m'avait demandé une trousse d'école pour son entrée en 6e. Malheureusement, je n'avais pas trop de temps, et j'ai fait une trousse à la va-vite. Au final, pas assez large et trop haute... m'a-t-elle dit !

P1090429


P1090428


P1090430


Tant pis, qu'à cela ne tienne, je lui en referai une autre, et je me la garde !!
M'étant inscrite à un cours de couture le vendredi après-midi, j'ai besoin de transporter mon petit matériel : je me la suis appropriée et elle a son petit succès...

Publicité
Commentaires
T
Jolie pour une trousse vite faite ......c'est vrai qu'elle doit être bien pratique pour emmener tes petites affaires ! Elle est presque trop belle pour des crayons , bics et tout le fourbi d'une collégienne !<br /> Encore une fois , tu as fait du beau travail !<br /> Bises<br /> Brigitte
G
Bjr <br /> Elle est superbe
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité