Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
30 janvier 2010

Avancée du sampler Mary Wigham

Depuis quelques semaines, je brode peu. Je crois que l'ampleur du travail de mon sampler Mary Wigham m'a un peu découragée. Pendant les vacances de Noël, le temps m'a manqué car nous sommes allés dans les familles. Au retour, j'étais fatiguée, et j'ai organisé la fête des 40 ans de mon cher et tendre (pour la fin janvier).
Fatigue, manque de temps et Iphone (ben oui, je suis beaucoup dessus !) ont fait que j'ai moins eu l'occasion de broder.
Mon sampler avance un peu quand même, mais du coup, tant qu'il n'est pas fini, je ne peux avancer ma boîte, commencée en stage de cartonnage, sur laquelle je collerai ma broderie.
Voici mon avancée :

P1070694_3


P1070692_1


P1070693_2


Quand ça sera fini, je m'attaquerai à moins grand !
A Noël, j'ai fait le plein de livres de couture (vêtements, sacs, accessoires) et de broderie traditionnelle. J'attends d'avoir le temps d'aller chercher des tissus et des accessoires de finitions pour m'attaquer à une kirielle de sacs, pochons, pochettes pour la maison, les enfants et... moi !

Pour l'instant, je regarde, m'inspire et mûris tout ça.

A bientôt, donc !

Publicité
Commentaires
M
Oh quel bôo début pour une magnifique broderie !!!
C
Waou !!! Tu es trop forte Claire, moi je suis bien loin de tout tes ouvrages
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité