Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
4 novembre 2009

Sampler Mary Wigham

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté pour une broderie... et pour cause ! Je me suis lancée depuis le mois d'août dans un gros ouvrage en 1 fil/1 fil : le sampler de Mary Wigham, et dont on trouve le site français ici.
Beaucoup de participantes se sont lancées dans l'aventure. J'ai admiré leurs oeuvres et leurs idées de couleurs différentes. J'ai craqué pour celui d'une participante et j'ai emporté fils et toile en Italie pour commencer. Depuis, je n'ai quitté mon ouvrage que pour mon plaid.

Voici mon avancée :

P1070340_1


P1070343_3


P1070344_4

P1070346_5

Je suis très loin d'avoir fini !! Peut-être vais-je faire des pauses...

Publicité
Commentaires
K
moi je dit chapeau bas c'est super beau déja ,bizzzz
A
quel boulot!! bon courage !
R
Vraiment magnifique dans ces couleurs automnale.<br /> Quelles sont ces couleurs car c'est vraiment superbe?
V
beaucoup les couleurs choisies.<br /> le mien est provisoirement abandonné pour cause d'expo et petits cadeaux noel mais il sera ressorti dès le 1er janvier (ou peut-être avant)<br /> violine
A
Claire, ton Mary Wigham est superbe, je suis également en train de le faire. <br /> <br /> Quelles sont tes couleurs, car c'est vraiment une merveilles???<br /> <br /> Agnès
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité