Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
9 juillet 2010

Rubans et tissus

Fin juin, Je me suis organisé une petite tournée des magasins de tissus-mercerie avec Béa, ma comparse dans ces choses-là, très importantes pour nous ô combien !
Bref, après quelques heures à traîner chez Mondial tissus (à Créteil : enfin je sais y aller et peux y retourner...) et Eurodif (de Versailles, le cheval connaît bien le chemin, en revanche), voici mes petites emplettes :

Cotonnades unies blanc et gris perle et lin blanc, pour pochons, pochettes et sacs :

20100624_P1080614



Stylo à transfert (indispensable pour la broderie traditionnelle, enfin je l'ai !) :

20100624_P1080612


Rubans de soie à broder :

20100624_P1080613


Galons et rubans en tous genres (heu, j'ai un peu craqué hihihi !) :

20100624_P1080609


20100624_P1080610



Faut pas croire, mais j'ai été très très raisonnable ! Ca ne m'a pas empêchée de repérer des tas de tissus... à aller chercher plus tard ! (et très vite !)

 

Publicité
Commentaires
C
Avec Béa, on s'est dit qu'on ferait une virée en septembre-octobre... si tu peux venir, on t'attend !!! En tout cas, on a enfin trouvé le Mondial Tissus, donc on y retournera (il est moins loin que le marché saint pierre...)
A
dire que je m'étais déjà imaginée au marché saint pierre à fouiner dans les tissus le week end où je voulais monter! ça me fait envie ces petits shoppings!! sauf qu'avec mes 2 pilons pas facile à négocier!! <br /> j'adore les rubans d'ailleurs j'en avais fait un stock aussi chez mondial de ceux là :-P
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité