Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
7 février 2008

Fin des achats durant les soldes et en-cours...

Je vous avais promis mes derniers achats des soldes, les voici :

P1020439bis

P1020441bis

P1020444bis

Des cintres achetés sur Internet. Ils vont me permettre de finitionner enfin des broderies qui dorment dans mes tiroirs, et de les accrocher ! J'adore plus particulièrement les petits bateaux... Ils seront pour une décoration chez Polochon...

Voici 'avancée de mon Drawn Tread que j'aime toujours autant ! Les petits dessins dans les cases sont vraiment très fins, cela rend vraiment bien.

P1020431bis

P1020433bis

P1020436bis

P1020437bis

Maintenant, j'attaque la frise des alphabets...

Pour finir, j'entre dans ma phase cadeaux : j'ai du pain sur la planche, avec plein d'anniversaires à venir...

Un bref aperçu du prochain cadeau... ce n'est qu'un première partie : un deuxième coeur est à venir... Je n'en dis pas plus...

P1020446bis

Voilà pour cette fois-ci. La prochaine fois vous verrez les avancées sur ces deux ouvrages en cours.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
pour les maisonnettes de drawn thread !!!<br /> tu brodes sur une toile 19 fils, c'est bien ca ?? en n'un ou deux fils de toile ???<br /> <br /> déjà en vacances ou bientôt... nous sommes en vac' la semaine prochaine et Tom va au centre aéré pendant quinze jours, stef bosse et imagine ce que va faire la tite mineraline ???!!!!<br /> <br /> à bientôt pour d'autres nouvelles...<br /> bisous aux ptits bouts...
B
tu as bien avancé ... bravo tout tout plein ... superbe tes cintres ... gros gros bisous
T
Quel talent , ma Claire !<br /> J'adore les cintres avec les bateaux : polochon a bien de la chance !!!!<br /> Je ne sais pas comment tu n'as pas mal aux yeux , c'est tellement petit à faire et long ....<br /> Ta mère est fière de ce que tu fais , nous en avons parlé il n'y a pas très longtemps ....Même tes patchworks sont magnifiques : tu as les idées , le goût et le talent !!!!+les yeux pour bien voir .<br /> Bravo , continue pendant que tu es jeune ....<br /> Gros bisous à tous
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité