Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
5 mai 2008

Petits achats...

Je ne vous avais pas montré mes achats de mars.
N'ayant pas pu aller à l'Aiguille en fête because of départ au ski, je me suis vengée en faisant des achats sur Internet, comme ces fils de l'Atelier du Pic Vert :

P1020781bis


Y chont bieaux, hein ?

Bon, puis c'est pas le tout, je suis allée chez Plume de paon me chercher de la toile 16 fils de différents coloris :

P1020765bis


Et des zoulis fils de soie :

P1020771bis



P1020773bis



P1020780bis_2


Bon, maintenant, j'attends mon anniversaire pour m'acheter d'autres trucs... alors, à suivre !!!

La prochaine fois, je vous montre mes tits z'encours. A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Salut Claire,<br /> <br /> je vois que lorsque tu fais des petits achats pour les xxxx tu y vas vraiment,. tu fais du stock pour les xxx à venir.<br /> <br /> Moi je continues à xxxx mais pas aussi vite et autant que je le voudrais.<br /> <br /> Bises à bientot.<br /> <br /> sandynet35
A
mais j'ai tellement de stock encore!! <br /> <br /> c'est quand ton anniv??
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité