Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
19 février 2009

Pochette pour Manoue

Manoue, elle a été ma collègue pendant 8 ans. Elle est partie l'an dernier pour Bordeaux, et me manque très souvent : on partagé plein de bons moments (et aussi mauvais, au boulot, qu'est-ce que vous voulez !).
Bref, je lui avais promis une petite pochette. Je l'ai faite en juin dernier, mais avec les distances et les aléas (on devait se voir cet été mais elle s'est fait une entorse et on a annulé). Du coup, pour se voir, dur-dur.
Et là, elle m'appelle hier en disant qu'elle monte à Paris de façon inopinée !! Je ne savais pas si je pourrai la voir, mais aujourd'hui, je prends son cadeau avec moi.
On s'appelle et on se trouve un trou dans la journée pour se voir (car les jours suivants, impossible), avec mon autre collègue également, Michaël. Et on s'est retrouvés, la petite troupe réunie, dans un café, profitant du soleil et papotant du bon vieux temps, comme si on s'étaient quittés la veille !! Trop bien.
Donc je lui donne sa pochette : elle ne s'y attendait pas car rien n'était planifié : surprise !!

P1030622


P1030619


P1030617


P1030614


P1030623


P1030616


Elle était ravie et y mettra son appareil photo numérique, cadeau de départ.

Une bonne surprise pour nous de la voir, une bonne surprise pour elle (mais elle savais que je lui avais fait quelque chose...), bref, une belle journée !
Merci Manoue, et à très très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Coucou c'est Manoue, c'est donc moi l'heureuse personne à qui est destinée cette jolie pochette, youpi ! J'ai bien de la chance ! Depuis le temps que je bavais sur tes créations Claire, je suis trop ravie de ton super joli cadeau. Merci merci. Bon mais j'arrête je ne voudrais pas faire de jalouses....Gros Bisous et c'était vraiment chouette de te voir, de vous voir
A
bravo elle est superbe, j'adore les couleurs choisies!!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité