Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
4 mars 2009

Coussin montagnard

J'ai terminé avant mes vacances la finition de ma broderie montagnarde. J'ai longtemps hésité : cadre ou coussin ??
En fait, je destinais cette broderie à mes beaux-parents. En effet, pendant plusieurs années, j'ai cherché une jolie broderie représentant la montagne, car ils y vont chaque année, été comme hiver et adoooooooorent la montagne (c'est de famille puisque leurs fils sont également mordus !).

Bref, j'avais enfin trouvé et réalisé la broderie, me restait la finition. Comme elle était assez délicate, je pensais d'abord faire un cadre. Puis en regardant chez eux, je me suis demandée où ils la mettraient car les couleurs des pièces ne concordaient pas avec ces  rouges, vert (et un peu jaune). Comme ça fait quelques temps qu'ils ont acquis un canapé et un fauteuil en cuir rouge, j'ai donc opté pour un coussin.

J'ai acheté quelques coupons de tissus rouges à carreaux et à rayures, pour faire encore plus "déco montagnarde" et... voici le coussin :

P1050170


P1050176


P1050179


P1050183


Je l'ai offert à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-mère, le soir où on se retrouvait et mangeait au resto, sur la route des vacances à la neige... Belle occasion, non ?
Et ça tombait bien, elle voulait me demander une broderie un de ces quatre...

C'est chose faite ! J'espère qu'il vous plaira longtemps et qu'il ira bien sur votre canapé !
Bises.

Publicité
Commentaires
A
c'est tres beau. j'aime beaucoup.
F
c'est magnifique <br /> <br /> bravo pour les tissus ils s'accordent à la perfection<br /> félicitations beau travail
A
très très joli!! j'adore!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité