Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
11 mars 2009

La petite maison....

Outre le nouvel habillage de mon blog en marron glacé, crème et rose, j'ai terminé fin février, avant nos vacances à la neige, une broderie.. rose et marron sur fond crème !!!
Et je ne l'ai même pas fait exprès, je viens de m'en rendre compte, mdrrrr !

Une petite maison Tralala, brodée en fil de l'Atelier du Pic-Vert, bruyère. J'adore ces couleurs.

P1050387


P1050388


P1050393


Comme je trouvais les motifs des cases (les genres de cerises comme les arbres près de la maison dans une case sur 2), un peu lourds et répétitifs, je les ai remplacés par des boutons et des points spéciaux. J'ai enlevé également le "Bienvenue" pour y mettre un galon dont la couleur tombait pile-poil ! (un peu marre des Bienvenue...)

Je compte en faire ma pochette à ouvrages (j'ai une vielle pochette en plastique transparent, eue à la maternité :-( pour contenir mes ouvrages en cours et mes fils) avec les tissus que voici.

P1050396


Pour l'instant, pas d'idée spéciale de modèle... d'autant que Paul m'a cassé le porte-bobine en plastique de ma machine à coudre, qui est inutilisable !!! Il faut maintenant que je trouve comment le remplacer chez un vendeur de machines, mais ça ne court pas les rues et je ne sais pas combien de temps ça prendra...

Bientôt, je vous montre mon scoop : un petit stage effectué hier.... (petite satisfaction personnelle + qu'un scoop, lol).



Publicité
Commentaires
A
c'est tres beau.la couleur du fil est superbe.
C
J'adore ! Claire c'est absolument magnifique ce que tu fais, je t'admire avec les enfants + le boulot, chapeau bas !
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité