Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
12 mars 2009

Garden pleasures

Pendant les vacances à la neige, j'ai eu (un) peu de temps pour broder. J'ai réussi à boucler une petite brodurette en une semaine : Garden Pleasures de Little House Needleworks, brodé sur lin crème 14 fils/cm en 1 fil sur 2 de trame.

P1050399


P1050401


J'ai pris les couleurs préconisées (sauf 1 fil ou 2 que je n'avais pas, mais qui n'avaient qu'un ton d'écart), mais je n'ai pas mis l'inscription du titre de la broderie.
Je ne sais pas ce que je vais mettre : le vrai titre ou autre chose, j'hésite encore.
Je souhaite en faire une petite boîte pour une de mes filles... quand j'aurai réuni tous les outils et matériels dont j'ai besoin pour cartonner !

Publicité
Commentaires
A
très jolie broderie!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité