Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
13 mars 2009

La chambre de Paul

Laure a sa bannière de porte (un modèle de Brightneedle, avec une sirène), Emma pas encore, mais je lui ferai des coeurs avec points spéciaux d'après un modèle d'Emma R... (pas fait exprès !), et je cherchais sans vraiment chercher quelque chose pour Paul.
Pendant les soldes, j'écumais les sites quand je suis tombée sur un modèle d'Emma R. (tiens, encore elle !) qui s'appelait.... "La chambre de Paul" !!!!
Evidemment, il me plaisait, puisque j'ai déjà brodé des grilles de cette créatrice sur le thème marin pour décorer sa chambre... Et ça tombait pile-poil !
Ni une ni deux, j'achète la grille...

... et je la brode en revenant de vacances à la neige :

P1050407


De plus près, on voit mieux les points spéciaux :

P1050403


P1050405


P1050404


J'avais exactement les bonnes couleurs, et je suis contente car ça rend super-bien. Je trouve que ça fait très petit garçon et c'est très gai. Une tite dernière...

P1050408


Me reste la finition, mais là, pas besoin de machine à coudre (pisqu'elle est cassée, snif !), mais d'un fer à repasser avec un peu de vliseline... Suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog avec plaisir, les broderies sont vraiment chouettes, quel joli travail, je suis en admiration<br /> a bientôt<br /> Pauline
C
Nannnnn, j'me moque pas, ce sont des choses qui arrivent... (hihihihihihihihihihi !!!)
A
très mignon!! moi je n'ai pas fait la finition du Ethan's room, j'attendais de broder le Hugo's room mais pour l'instnat je sais même plus ce que j'ai fait de la grille..... on ne se moque pas!
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité