Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils étoiles
Archives
18 juillet 2007

Mes SALs et dernières nouveautés

Depuis les cadeaux de fin d'année, j'ai pu finir mes SALs non terminés.

Le Speranza, fait avec Béa, qui a été abandonné un temps faute de fil marron :

P1000753bis

D'un peu plus près :

P1000762bis

Il est vraiment superbe avec ses perles, ses couleurs soyeuses. Je le mettrai dans un cadre molletonné.

Ensuite, je viens juste de terminer le SAL Generosity d'Anne-Valérie :

P1000765bis

Je suis très contente d'avoir tenté des nouveaux points que je ne connaissais pas et je suis ravie de la couleur de la toile, que j'ai changée par rapport à l'originale, mais sur laquelle les couleurs se détachent très bien. De plus près pour les points spéciaux :

P1000767bis

Chouette les écharpes : ça rend super ! J'en ferai une bannière.

Entre-temps, j'ai réalisé un modèle pour Polochon, que je ferai en bannière aussi. Un motifs d'Emma R :

P1000768bis

P1000769bis

Des étoiles de mer comme finitions. C'est très rapide, agréable, frais... Du bleu pour mon petit garçon !

Enfin, j'ai commencé ceci :

P1000775bis

"Belle montagne" d'Isabelle Vautier, en 1 fil sur 1 fil de trame, avec un fil de soie dégradée, sur de la toile écrue 14 fils/cm. C'est un peu petit, mais en 1 fil sur 2 de trame, je trouvais que c'était trop "aéré", bref, qu'on voyait peu la couleur du fil.

Je vous laisse, j'ai des tas de finitions à faire !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
aussi givrée de faire le isa V en un fil punaise !<br /> même si c'est super bo ! lol
P
tout est merveilleux !!!! et tu as été courageuse pour le point turque !ta toile est tres belle ! j'aime aussi la mienne que la photo ne met pas en valeur
M
ton sal sperenza est magnifique... si l'envie me prennais (et surtout si j'avais moins d'ufo !!!) mdr<br /> les bonhommes de neige sont chouettes, y pas à dire !!<br /> bisous et bon courage pour la suite
Fils étoiles
Publicité
Newsletter
Publicité